mercredi 2 mai 2012

Pronostic du 2 mai

Les playoffs font du bien physiquement car la Nba a reprit un rythme normal avec 2 à 3 jours de repos . Aujourd'hui seulement 3 matchs ! Vous êtes perdu dans ses playoffs ? Petit topo , Enjoy !

Utah @ SAS 0-1

San Antonio aura donc mit 3 quart temps avant de prendre le large dans le match qui les oppose face à S.A ! TP toujours en mode MVP (28 points, 8 passes ) bien soutenu par le légendaire Tim Duncan (17 points,11 rebonds et 5 passes) , l'équipe veut faire le break dans la série surtout à domicile ! Al Jefferson en a eu marre des pénétrations de T.P : Les playoffs c’est physique, explique l’intérieur. On ne peut simplement pas le laisser venir comme il le sent dans la peinture à chaque fois qu’il en a envie. "
Tp peut s'attendre à se faire jeter dans le décor  ..

Match-up : Devin Harris / Tony Parker

Clés du game : 
- Absolument stopper Tony Parker qui score et passe à tout va ! 
- Les intérieurs doivent insister car c'est le point d'Utah et elle est beaucoup plus physique que celle de San Antonio .

SAN ANTONIO SPURS

LAC @ Memphis 1-0

On reste à l'ouest avec les Clippers qui restent à Memphis dans ce game 2 ! On attend une réaction de Memphis qui n'a pas le droit à l'erreur et a déjà  perdu l'avantage du terrain, ça pourrait faire très mal.. L.A.C devra faire sans Caron Butler le malheureux qui rate encore les playoffs avec une main cassé .. Young peut être le factor X pour les Clipps , cependant Butler est quand même au dessus défensivement ! Match dans une ambiance de malade qui nous attend ce soir ..

Match-up : CP3 / Conley

Clés du game : 
- Profiter de la perde de Butler qui est un joueur très complet !
- Le public aura son rôle à jouer pour essayer "d'ambiancer" les locaux" .

MEMPHIS GRIZLLIES

Indiana @ Orlando

Retour à l'Amway Centre pour les floridiens qui ont accompli leur mission dans ses playoffs c'est à dire au moins récupérer un game à l'extérieur afin de prendre la confiance à domicile . Le facteur domicile va être très important dans cette série et on voit qu'Orlando est plus collectif en se serrant les coudes . Indiana joue déjà dans l'urgence une défaite à l'extérieur ferait vraiment mal ..

Match-up : Hibbert / Glen Davis

Clés du game :

- Hibbert est sortir vite du match 2 en commentant beaucoup de fautes , Glen Davis le "bouffe littéralement" et lui aligne un statut de All-Star.
- Le public aura aussi son rôle à jouer car en cas de défaite Indiana récupère l'avantage du terrain ..