samedi 10 décembre 2011

Longue Vie au Roi

Cette fois c'est officiel .. R.O.Y a annoncé il y a peu de temps sa retraite, nous sommes tristes car nous perdons un de meilleurs joueurs de la ligue, un joueur complet, Clutch, Flashy, Lamarcus Aldrige en témoigne sur son compte twitter " B.roy ça me manque de jouer avec toi mon frère." Alors on parle souvent de genoux déchu comme Hardaway ou T-mac mais lui ne pourra certainement plus prouver qui  il aurait pu être.

On a décidé de mettre en ligne le come back incroyable de B-Roy moi même je me suis couché au 3ème quart temps ce jour de playoffs et le matin j'étais abasourdi.. Alors on lui souhaite vraiment que du bonheur dans sa longue vie on l'espère avec sa famille .

Nous allons finir sur une petite anecdote pour moi de son père car étant aussi fan de basket bien sûr et pratiquant le basket, je m'en sers avant chaque match ou entrainement.
Brandon Roy alors au Lycée se plaignait d'être rejeté de l'équipe en attaque il ne touchait pas de ballon, puis son père lui dit "arrête de penser à l'attaque, combien de rebonds a tu pris ? combien ton adversaire a marqué de points ?"
Tout ça pour dire qu'on comprend pourquoi  Brandon Roy est aussi complet, il le savait que ses chevilles n'allait peut être pas tenir tout la vie, une force de la nature oui.

Il a donc réalisé un de ses rêves de jouer en nba.. Longue vie au ROY et merci pour tout ses frissons Monsieur Brandon !