jeudi 29 décembre 2011

Dallas - OKC le début d'une rivalité ?

Quelle match de fou ! y'a pas d'autre mot !

Il y'a eu duel et c'est dallas d'entrée de jeu qui enchaine avec un 11-2 grace à une grosse défense ! Mais en face Durant est présent ( 30 points 11 rebonds et 6 passes)  mais Westbrook n'est guerre mieux que la veille, il a vraiment du mal à la mène il force ses shoots et perd beaucoup de ballons (15 points 6/15 au shoot mais surtout 7 ballons perdu ..) Les 2 équipes se tiennent dans ce match !

Le problème de Dallas c'est son banc, ils ne suivent pas, les recrues ne sont pas présentes malgré les Tweet de Khloe kardashian Odom n'est toujours pas dedans 2/11 pour lui!
Heuresement que Dirk tient la barque avec ses 29 bien aider par West qui est bon des deux cotés du terrains.

Et nous voila rentré dans le money time, là où les grands sont censé arrivé !
Mais le money time commencera par une embrouille entre Vince et Ibaka ..
C'est à partir de là que tout commence Terry, Dirk enchaine coup sur coup les paniers mais Trop fatigué dirk sortira lors d'une possession et c'est vince qui se charge de scorer !
Puis à 10 seconde de la fin Faute de Dirk sur un rebond face à Ibaka il rate les 2 ..
Comme tout go To guy qui se respecte Dirk prend la balle mais au lieu de shooter il sort sur Vinsanity qui se venge et met dedans a 1 seconde de la fin !

Mais il n'y aura pas de happy end car sur une sortie d'écran c'est  K.D qui met tout le monde d'accord avec un shoot impossible à 11 mètres !

Les Thunders s'affirment encore plus et veulent montrer qu'ils veulent le titre et rien d'autre!

Le mot de la fin sera pour Klhoé Karashian tout comme elle nous sommes confiant pour dallas qui a montré cette nuit un tout autre visage !
"I gave myself a headache... LOL I am very proud of how the Mavs played today. Good game"
(ce n'est pas notre conseillère :)  )