lundi 2 janvier 2012

Dallas fait perdre l'invincibilité à O.K.C

On a retrouver les Champions en titre, on peut le dire ils ne sont pas mort!
La défense, la reussite à 3 points, le banc tout est absolument présent coté mavs, ils ont retrouver leur jeu même s'il y avait quelques failles.

Pire ils ont réussi a faire douter Kevin Durant, en laissant Westbrook se débrouiller seul en fin de match ! Tout une image car c'est comme ça que nous les avions quitter en final de conférence avec un Russel Westbrook esseulé!

Vince Carter Attacks The Basket

La victoire se dessine petit à petit pour les mavs mais comme tout un symbole et critiqué depuis le début de saison nous tenions a défendre un homme "Vince Carter" .
Tant le chiffre c'est la manière qui nous fait plaisir car commme le dit le commentateur :
" I Love when He Had This Attitude , When Vince Carter Attacks the Basket He is probably one of best Scorer In this league U Know"

Il sait scorer mais quand il devient agressif et qu'il attaque le cercle ce n'est que du bonheur pour l'équipe et ça en fait une grosse option offensive pour son équipe.

C'est bien lui qui va dessiner le début de la fin pour O.K.C. Pas souvent à l'aise il ne connait pas vraiment son rôle pourtant il va se montrer agressif dès le début avec 12 points en une mi-temps ! O.K.C ne recollera jamais, mais on espère pour cette homme qu'il gagnera peut être pas sa place dans le 5 maintenant mais du moins quelques minutes ..

5 joueurs atteindront les 20 points en face Durant atteint les 27 points et Westbrook 18 points.

Les Mavs peuvent se servir de ce match comme référence . La première fois qu'il atteigne les 100 points, il coince Durant dans le money time et enfin Vince Carter et Lamar Odom montrent quelque chose de positif. Le Coach peut avancer plus sereinement en établissant dès a présent des rôles auprès de ses joueurs !

Tout un Symbole c'est dans le money time ou  Vince carter se bat pour le Rebond et envoie un passe à Lamar Odom (on essaiera de vous retrouver cette vidéo )