mardi 17 janvier 2012

Philadelphie Le Nouveau A.I est de Retour

A.I est de retour ! Non nous ne parlons pas d'Allen Iverson, mais D'Andre Iguodala et même si ses stats restent quasi inchangé (15 points, 6.2 Rebonds, 4 Passes, 2.2 Interceptions) il demeure le boss de la ville de Philadelphie. Mais cet année c'est différent c'est Louis Williams qui est le meilleur scoreur de cette équipe avec 16 points en sortie de banc il est quelque part libéré et c'est Jrue Holiday le starter et désormais Sophomore de cette équipe.



Iguodala Un Vrai Leader ?

Le manque de scoring d'Andre Iguodala nous force à croire qu'il leur manque ce go to guy à 20 points de Moyenne pour passer d'équipe de playoffs à gros Outsider pour le titre. On parle souvent de ce dernier dans les rumeurs .. La plus sérieuse étant un échange Iguodala contre Monta Ellis.

L'année dernière il a qualifié son équipe en playoffs mais saura t-il le faire cet année ?Son équipe a souvent été inconstante ses dernières saisons.
Nous ne faisons pas de la hype et nous pouvons légitiment croire qu'ils pourront jouer les troubles fête avec un effectif plus qu'équilibré mais aucun joueur ne supplante l'autre réellement donc les Sixers dispose d'arme suffisante pour attirer une superstar avec beaucoup de bon joueurs.


Un Collectif Fort et soudé !

Cette équipe est sans rappeler les Detroit Pistons de 2004 de Larry Brown, avec pas mal de Scoreurs capable de défendre dur(seulement 85.8 points encaissés)et un paquet de role players pour en témoigner 8 joueurs à plus de 8 points moyennes une statistique énorme !!

Il se classe actuellement 2ème de la conférence Est avec 9 victoire en 10 matchs et surtout toujours invaincus à Domicile !
On verra donc si les sixers vont réussir aller lutter avec les Miami, Lakers, Dallas ou autre Chicago.
Premier test dès le 21 janvier ou ils affrontent les Heat des Three Amigos même s'ils sont encore dans le doute avec leur 3 défaites d'affilé.

Pour finir nous pouvons dire qu'ils seront très fort cette saison et qu'il faudra compter sur eux mais comme l'a pu faire dans le money time l'année dernière contre les heat Lou Williams, un joueur devra sortir du lot pour les emmener le plus loin possible.

Et vous que pensez vous de Philadelphie ?