mardi 7 février 2012

Dossier pronostics du 07/02


  • Utah Jazz à Indiana :
    Pour ce match, les équipes se sont fait remarquer par leur solidité collective, un groupe entier en ressort. Mais la force du Jazz, c'est de jouer à Salt Lake City. Et ce déplacement en Indiana s'annonce des plus périlleux, puisque les Pacers n'ont perdu que deux fois cette année à domicile (contre Orlando les deux fois) et on ne peut pas dire que le Jazz présente un bilan satisfaisant à l'extérieur (2-6). Sauf surprise, ce match va tourner en faveur des Pacers.
    Match dans le match : David West vs Paul Millsapp.
Avis des admins : Victoire des Pacers.

  • Charlotte à Boston :
    Quelle saison cauchemardesque pour les Bobcats ! Malgré une présence de jeunes et de plus vieux qui crée un équilibre nécessaire à une bonne entente dans l'équipe, les joueurs sont clairement à côté de leurs pompes. Et ce déplacement dans le Massachusetts est un très gros défi. Trop gros pour cette équipe, qui reste sur une série de 11 défaites consécutives.
    Match dans le match : Rajon Rondo vs Kemba Walker.
Avis des admins : Victoire des Celtics.

  • Cleveland à Miami :
    Les Cavaliers sont dans le creux du calendrier. 3 gros match : la réception de Dallas samedi dernier, le déplacement en Floride aujourd'hui, et la réception des Clippers mercredi. Le premier gros test a été conclu d'une victoire, mais ce deuxième énorme test est une montagne qui va être dure à franchir. Kyrie Irving et ses coéquipiers risquent de se faire brûler par une vague de chaleur..
    Match dans le match : Chris Bosh vs Antawn Jamison.
Avis des admins : Victoire du Heat.

  • Phoenix à Milwaukee :
    Quelle belle surprise que ces Suns ! Leur dernière victoire en date est hier soir ... à Atlanta ! Pour une équipe de bas de tableau c'est une performance remarquable. Les joueurs auraient-ils lancé leur saison ? Ils sont sur 2 victoires d'affilées, vont-ils prolonger leur série ? L'obstacle des Bucks s'annonce très relevé, puisqu'on ne cesse de vous le répéter depuis le début de la saison, cette équipe de Milwaukee est bien plus menaçante que l'équipe de Milwaukee version 2010-2011.
    Match dans le match : Brandon Jennings vs Steve Nash.
Avis des admins : Victoire des Bucks.

  • Sacramento à Minnesota :
    Les Kings sont dans une période de réussite avec 3 victoires consécutives. Mais le bilan à l'extérieur est effrayant. 3 victoires pour 11 défaites. Cette victoire leur serait très utile pour la suite et prolongerait leur série, mais on voit mal comment Evans et ses coéquipiers viendraient à bout des Wolves qui veulent briller devant leur public pour se rapprocher des places qualificatives pour les play-offs. Avec un ratio victoires-défaites de 0.500 depuis le début de saison (autant de victoires que de défaites), les joueurs de Rick Adelman sont trop instables, et une victoire pourrait instaurer cette stabilité qui leur manque tant. Seul bémol : l'absence de Love.
    Match dans le match : Ricky Rubio vs Tyreke Evans.
Avis des admins : Victoire des Wolves.

  • Oklahoma City à Golden State :
    Déplacement assez périlleux pour le Thunder qui va devoir venir à bout d'une bonne équipe des Warriors. Chaque année ces mêmes Warriors déçoivent énormément et n'arrivent pas à se qualifier pour les play-offs. Cette année, cela semble être reparti pour un tour ! Mais la différence, c'est Nate Robinson qui la crée. Ce joueur est une véritable dynamite qui explose les chevilles de ces adversaires et son impact quand il rentre fait toute la différence. Mais, encore une fois, cela ne semble pas suffire pour présenter un bilan convenable. Et OKC se déplace très bien ...
    Match dans le match : Stephen Curry vs Russell Westbrook.
Avis des admins : Victoire du Thunder.