samedi 11 février 2012

Réactions des Lakers sur Lin ..

Réactions des joueurs des Lakers sur le prodigieux Jeremy Lin Via Basketsession.com.

D'abord Ron Arest euh Metta World Peace qui fait du Ron-Ron tout craché .. 

« J’me disais : ‘Wow, il a fait un match à 25 pts et tout le monde est devenu fou’. Les médias new-yorkais quoi. Et puis c’est arrivé deux autres fois et je me disais : ‘Ah donc il est bon’. De l’extérieur, tout le monde semble plutôt content pour lui. »
« Je savais qu’il avait l’habitude de louper des lay-ups en contre-attaque quand il était à Golden State. Il avait aussi l’habitude de perdre des ballons sur jeu posé. Il essayait de trouver sa place. Il avait pas mal de pression sur lui. Il était plutôt bon. Il était athlétique. Maintenant, il sait jouer. Il montre pourquoi il est si fort. »
« Je pense qu’il a besoin d’une nouvelle coupe de cheveux. Je n’aime pas son style. Tu es à NY, la capitale de la mode. Change ta coupe de cheveux, OK ? Tu es une star maintenant. Fais une teinture. Laisse tomber le style nerd d’Harvard […] Mets des pantalons en cuir. Change de style. »
« Il est le genre de mecs qui devrait porter des pantalons en cuir, de belles shoes et changer de style. Tu es Jeremy Lin, nom de Dieu. Tu vois ce que je veux dire ? Arrête de lire le NY Times et commence à lire le Daily News. J’aime celui-là parce qu’il y a toujours de la couleur à l’intérieur. Quoi d’autre ? Le Wall Street Journal. Aies un peu de style. Tu es à New York City. Mets ta casquette à l’envers. Va à l’entraînement avec un jogging large et dis leur juste ‘Je ne me sens pas de m’entraîner’. Et mets un jersey d’Iverson. Viens à l’entraînement avec un cigare […] Nous sommes tous excités à l’idée de jouer ce soir. Tout le monde est excité. Kobe est excité. Il veut mettre 50 pts. Il veut souhaiter bienvenue dans la ligue à Jeremy Lin »

Après Kobe en mode Grincheux, comme d'hab me vous dirait vous ?
« Je pense que c’est une belle histoire. C’est un hommage à la persévérance et au travail. C’est un bel exemple pour les gamins. »

Mike Brown qui lui rend hommage, il en fallait bien un quand même !
« Il a été terrible balle en main. Il a fait toute la différence »
Pau Gasol pour finir en mode Non-Soft :
« Je pense que tu peux empêcher un joueur de mettre 38 pts. Je me fiche de s’il est fort ou non. Mais je pense que nous n’avons pas élevé notre niveau en tant qu’équipe. Nous l’avons négligé. Il a sorti de belles actions. Il a mis de gros shoots. On doit le reconnaître. »