dimanche 1 avril 2012

Shannon Brown : Look at me now

Grant Hill sera sans doute blessé jusqu'à la fin de la saison malheureusement pour les Suns de Phoenix .. Il était un meneur d'homme, leader, scoreur et surtout leur stoppeur défensif numéro 1 mais le coach Alvin Gentry devra faire sans et à décider de titulariser le marsupial Shannon Brown !

Trop Beau trop C*n ?

En signant à Phoenix Shannon Brown s'est sans doute vu trop beau et croyait être starter directement mais c'est Jared Dudley auteur d'une saison très costaud 12.7 points qui a prit sa place.
« C’est très frustrant d’être assis sur le banc. J’ai gagné mes galons » rappelle-t-il à l’Arizona Central. « Je sais que je peux jouer. Ce n’est pas comme si je n’étais pas capable de le faire. Je peux mettre des shoots importants. Je l’ai déjà fait. Je n’en veux à personne, je veux voir l’équipe gagner mais c’est dur pour moi d’être sur le banc alors que je sais que je pourrais aider cette équipe. »

Steve Nash - Shannon Brown ça coince ?

Qu'on se le dise Shannon Brown et Steve Nash ça à coincé en début de saison et cela nous rappelle forcément la saison ratée de Vince Carter dont hormis quelques coups d'éclat n'a jamais pu s’acclimater au double MVP ! Ce sont 2 joueurs semblables qui ont besoin du ballons pour survivre ce que n'avait pu faire Brown mais avec plus de temps de jeu et plus d'application les stats parlent d'elles même 14.8 points à 52.7%, un magnifique 42.7 % à 3 points (sur les 5 derniers matchs et une titularisation) et une pointe à 32 points à San Antonio.

En affrontant la Nouvelle Orléans ce soir Phoenix peut se rapprocher des playoffs et l'équipe aura besoin d'un grand Shannon Brown encore une fois car Steve Nash fatigue en ce moment en témoigne sa dernière feuille de stats ( juste 1 point inscrit ). Il peut prouver qu'il n'était pas qu'un simple dunkeur et remplacent de Kobe ! Look At Me Now !

Ses 32 points contre les Spurs !